GAEC La Garde- Meillac, 35

 

Qu’est-ce qui vous a séduit dans cette approche ?

« Quand le prix du lait n’est pas là, pas facile d’investir ! Par expérience, beaucoup de promesses pour souvent peu de résultats !
On est régulièrement sollicité par les firmes pour investir dans des solutions.
Je fais confiance à mes fournisseurs, je les écoute, on est parfois convaincu par le côté technique mais de là à sauter le pas et de suivre leurs recommandations, ce n’est pas si simple car il y a investissement. Comment être sûre que cela marche vraiment et surtout que c’est rentable pour nous ?

J’ai souvent été déçue par le passé. On manque souvent de patience et on souhaite voir un résultat rapidement car c’est un investissement !
Un essai sur 3 mois, c’est bien pour se laisser le temps (vaches et éleveur !) de voir, observer et bilanter l’effet de la solution proposée ».

 

Que pensez-vous de l’engagement Neolait ?

« Officialiser par un contrat, c’est une marque de confiance et c’est rassurant !

Il y a un engagement mutuel et cela rassure : certes Neolait assume et s’engage à rembourser en cas de non résultat et c’est pour moi rassurant de minimiser le risque. Cependant cela sous-entend surtout que Neolait a confiance en la qualité de ses produits et de ses préconisations (analyse des fourrages, définition ration et définition plan actions et bilan entre situation de départ et fin)et a confiance sur le résultat attendu, cela donne confiance.
Le bilan économique s’appuie sur des données fiables et indépendantes et donc non contestables (données observées Robots et données du Contrôle Laitier) ».

 

Les résultats

 

Retrouvez le témoignage du GAEC La Garde ici 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’offre Sérénité Garantie, contactez votre technico-commercial au  02 96 63 82 86.

 

 

 

 

 

 

Partager sur :